Hébergement

LAL Cape Town vous conseillera sur diverses options d’hébergement. Vous devez réserver un hébergement à partir de la date de votre arrivée jusqu'au jour correspondant à la date de votre départ. Les arrangements relatifs au logement relèvent de votre responsabilité, à moins que vous ne faites une demande de logement auprès de LAL Cape Town et que l’école accepte votre demande.

Contrat de réservation

Lorsque LAL Cape Town vous envoie une confirmation de réservation, le contrat de réservation sera juridiquement contraignant entre vous et LAL Cape Town. Le contrat de réservation comprend la liste de prix, le formulaire de demande, la confirmation de réservation et les présentes conditions générales. Tout litige ou toute réclamation résultant du, ou lié, au contrat de réservation, à sa validité, à son objet ou à sa formation est régi et interprété conformément à ces lois.

Changements et Amendements

Lorsque vous avez commencé un cours, aucune modification ne peut y être apportée sans l'accord écrit de LAL Cape Town. Si l’école approuve une modification, des frais supplémentaires peuvent être appliqués, comme spécifié dans la liste de prix correspondante. Aucune modification ne peut être apportée avant le paiement intégral des frais supplémentaires par nous-mêmes ou par l'école. Tout changement entraînant un raccourcissement d'un cours et / ou une réduction du nombre de places d'hébergement LAL sera soumis aux conditions suivantes:

Cours

  • 100% des frais de cours doivent être crédités à l'étudiant pour être utilisés à des fins privées ou autres, au cours de quatre semaines comme frais d’annulation et remboursement des frais restants

Hébergement

  • 2 semaines de frais de séjour chez l'habitant

  • 4 semaines de frais pour la résidence LAL Cape Town

  • Hôtel ou autre fournisseur tiers sera selon leurs termes et conditions

Conformité et conduite

Vous devez vous conformer aux lois de la juridiction de l’École et aux coutumes du lieu où elle se trouve. Vous devez vous conformer aux règles, règlements et politiques de l’école publiés sur le site Web. Contactez-nous pour recevoir vos règles et règlements. Vous devez vous comporter de manière courtoise et respecter les autres étudiants et le personnel de LAL Cape Town en tout temps. L'école peut vous refuser des cours et l'hébergement et peut mettre fin à votre cours (ou à une partie de celui-ci) sans remboursement si vous ne respectez pas ces normes.

Annulations de cours

LAL Cape Town peut annuler un cours si elle estime, à sa seule discrétion, qu'il n'y a pas suffisamment d'étudiants pour que le cours soit géré efficacement. L'école vous fournira un autre cours que LAL Cape Town, à sa seule discrétion, juge approprié. L'école peut modifier les locaux mentionnés dans le contrat de réservation, où les cours doivent avoir lieu, pour des locaux alternatifs d'un niveau similaire.

Niveaux de compétence

Les cours sont normalement proposés à cinq niveaux d'apprentissage des langues (niveaux CECR entre parenthèses): élémentaire (A1) / pré-intermédiaire (A2) / intermédiaire (B1) / supérieur-intermédiaire (B2) et avancé (C1). D'autres niveaux d'enseignement peuvent être disponibles par arrangement.

Certification et présence

Vous devez assister à au moins 80% des cours prévus afin de recevoir un certificat de participation à la fin de votre séjour. Les étudiants dont l'assiduité est inférieure à ce niveau peuvent être invités à quitter le cours. Les étudiants dont le nombre de participants à un cours est inférieur au niveau requis pour satisfaire aux exigences de visa seront signalés aux autorités gouvernementales compétentes en matière d'immigration.

Des frais de 25 EUR seront facturés pour le remplacement sur papier d'un certificat de présence LAL, envoyé par courrier. Les versions électroniques sont gratuites. Les remplacements d’organes d’examen externes tels que Cambridge, IELTS, TOEFL, TOEIC sont soumis aux frais de l’organisme d’examen majoré de frais d’administration de 10 EUR.

Protection des données

LAL et CapOuPasCap sont conformes à la législation en vigueur sur la protection des données dans chacun des territoires où ils opèrent, garantissant ainsi le respect du règlement général sur la protection des données (RGP) (UE) 2016/679. Veuillez lire notre politique de confidentialité.

 

 

Dépôt de garantie

Pour confirmer et sécuriser la réservation, les frais d’inscription à l’école sont payables à CapOuPasCap dans les 24 heures suivant la réception de la confirmation de réservation. Voir nos conditions de paiement ci-dessous.

Paiement

Un acompte de 20% est requis pour garantir votre réservation auprès de nous et de l'école.

Le paiement de l’acompte peut être effectué par virement bancaire ou par un paiement sécurisé en ligne avec PayGate. Des frais supplémentaires facturés par LAL au prestataire de paiement peuvent entraîner des frais supplémentaires, en fonction du type de paiement choisi. Veuillez vous renseigner sur ces frais avant le paiement.

Les étudiants nécessitant un visa pour voyager et / ou étudier doivent effectuer le paiement avant de pouvoir recevoir une lettre de confirmation de la part de l’école afin de la soumettre au moment de la demande de visa.

Cours pour adultes

Le paiement intégral (solde) des frais de scolarité est dû et payable au plus tard trente (30) jours avant la date de début. Vous ne serez pas autorisé à commencer votre cours si le paiement n’est pas effectué à cette date.

Cours pour jeunes apprenants

Le paiement intégral (solde) des frais de scolarité est dû et payable au plus tard trente (30) jours avant la date de début. Vous ne serez pas autorisé à commencer votre cours si le paiement n’est pas effectué à cette date.

Annulations et frais

Vous pouvez annuler le contrat de réservation uniquement si vous envoyez un avis d'annulation par écrit à CapOuPasCap.

Les remboursements seront versés au payeur en utilisant le mode de paiement initial. Les remboursements seront effectués dans les 30 jours suivant l'avis d'annulation.


Plus de 30 jours avant la date de début du cours

  • Pour tous les cours pour adultes si vous souhaitez annuler le contrat de réservation au moins 30 jours avant la date du début du cours, tous les frais que vous avez payés seront remboursés, sauf :

• les frais d'inscription

• les frais de scolarité de deux semaines

• les frais de logement de deux semaines (tous ces frais étant spécifiés dans la liste de prix correspondante)

• les arrangements de voyage tels que billets d’avion, voiture de location etc…

  • Pour tous les cours pour mineurs, si vous souhaitez annuler la convention de réservation au moins 30 jours avant la date de début du cours, tous les frais que vous avez payés seront remboursés, moins :

• les frais de cours de deux semaines

• les arrangements de voyage tels que billets d’avion, voiture de location etc…

Moins de 30 jours avant la date de début du cours

Si vous souhaitez annuler le contrat de réservation moins de 30 jours avant la date de début du cours, tout remboursement sera entièrement à la discrétion de LAL Cape Town et de CapOuPasCap.

Non présentation ou retard

Si vous annulez votre cours après la date du début des cours ou que vous n'êtes pas présent sans avoir préalablement annulé votre cours, les frais suivants seront imputés :

  • Cours pour adultes : Un maximum de quatre semaines de cours au tarif appliqué, les frais de logement pour quatre semaines et tous les frais fixes payés. Les frais de scolarité restants seront crédités à l’étudiant et seront utilisés dans les 24 mois suivant le début du cours. Les frais d’hébergement restants seront remboursés. Pour les cours de moins de quatre semaines, aucun remboursement ne sera effectué.

  • Cours pour mineurs : Un maximum de quatre semaines de forfait. Les frais de forfait restants seront remboursés. Pour les cours de moins de quatre semaines, aucun remboursement ne sera effectué.



Refus de visa

Si vous annulez en raison d'un refus de visa ou d'un refus à la frontière, vous recevrez un remboursement complet des frais de scolarité payés moins :

frais de messagerie

• tout paiement que LAL a fait à l’avance à un fournisseur tiers, tel qu’un hôtel, une résidence ou une famille d'accueil

• les arrangements de voyage tels que billets d’avion, voiture de location etc…

Les remboursements pour refus de visa ou refus à la frontière ne peuvent être effectués que si vous envoyez un avis écrit à LAL Cape Town et CapOuPasCa et une preuve documentaire de ce refus de l'ambassade, du consulat ou du responsable des frontières de cette annulation, avant la date de début du cours concerné.

Assurance annulation

Les primes d’assurance sont soumises à des frais d’un mois à compter de la date du début du cours.

Si vous annulez votre contrat de réservation plus de 30 jours avant la date de début du cours, les frais de prime d'assurance que vous avez payés seront remboursés.

Si vous souhaitez annuler le contrat de réservation moins de 14 jours avant la date de début, tout remboursement sera entièrement à la discrétion de l'école fournisseur, conformément aux conditions d'annulation de la compagnie d'assurance.


Concours d'entrée

Lorsqu'un cours nécessite un niveau de compétence minimum, vous devrez remplir et soumettre un test approuvé par l'école. Ne pas le faire peut vous empêcher de suivre le cours correspondant à votre niveau .

Expulsion

L'école de LAL Cape Town peut vous expulser du cours et / ou de tout lieu de l'école sans remboursement si vous :

• fournissez de fausses informations dans votre formulaire de candidature, dans votre correspondance ou dans vos relations avec l'école ou CapOuPasCap

• commettez une infraction pénale

• ne suivez pas le cours à la satisfaction de l’école

• enfreignez de manière persistante les règles énoncées dans le code de conduite de l'étudiant

• êtes coupables d'un comportement désordonné, ivre, agressif ou menaçant ou de toute autre action qui pourrait discréditer l'école

Dans ces cas, les autorités d'immigration et autres seront informées du cas échéant. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre code de conduite des étudiants sur le site Web de LAL Cape Town.

Santé

Vous devez être en bonne santé physique et mentale à la date de début du cours. LAL Cape Town peut vous demander de quitter le cours à vos frais si vous omettez de déclarer des questions importantes relatives à votre santé sur le formulaire de candidature. Vous êtes responsable de tous les coûts des traitements médicaux et dentaires.

Règlement d'immigration

Vous devez vous assurer que vous comprenez parfaitement la réglementation en matière d’immigration à l’emplacement de l’école. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez à ces réglementations et LAL Cape Town ne remboursera aucun des frais versés si l’entrée des établissements de l’école vous est refusée par les autorités de l’immigration.

Assurance et limitation de responsabilité

Adultes (18 ans et plus)

Il est fortement recommandé de souscrire une assurance appropriée couvrant les risques de voyage et les risques médicaux. Il peut vous être demandé de fournir à l'école la preuve d'une assurance adéquate à votre arrivée ou à tout moment au cours de votre séjour.

Mineurs (17 ans ou moins)

Vous devez souscrire une assurance appropriée en ce qui concerne les risques de déplacement et les risques médicaux. Vous devrez alors montrer à l’école l’assurance adéquate à votre arrivée ou à tout moment de votre parcours.

Tous les étudiants inscrits aux cours pour mineurs sont automatiquement couverts par un assureur tiers et n'ont pas besoin de fournir de preuves.

Tous les étudiants

Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre assurance est suffisante pour répondre à vos besoins individuels. Ceci s'applique également aux étudiants qui bénéficient d'une assurance, payée ou non, à la suite de la réservation d'un cours.

Les étudiants sont responsables de leurs effets personnels. L'école n'est pas et ne sera pas tenue pour responsable des objets volés, perdus ou endommagés appartenant aux étudiants. LAL Cape Town n’est pas responsable des blessures, décès, coûts liés aux traitements médicaux ou dentaires, des coûts liés au rapatriement ou de toute autre perte, dommages (directs ou indirects), indemnisation, coûts ou dépenses, sauf si l’école est négligente.

LAL Cape Town n’est pas responsable des pertes, dommages, coûts, dépenses ou autres demandes d’indemnisation découlant d’informations ou d’instructions que vous avez fournies et qui sont incomplètes, incorrectes ou inexactes. Si l'école engage des coûts en raison d'informations incomplètes, incorrectes ou inexactes, vous êtes responsable de ces coûts supplémentaires.

Aucun des accords que vous avez conclus avec CapOuPasCap et LAL Cape Town n’engage la responsabilité en cas de décès ou de blessures résultant de la négligence de l’école, d’une fausse déclaration frauduleuse ou de vos droits légaux en tant que consommateur.


Fermeture d'école

Les jours fériés et les dates de fermeture de l’école peuvent varier selon les endroits et sont détaillés sur le site internet de LAL Cape Town. Aucune leçon supplémentaire ne sera fournie et il n'y aura aucune réduction de prix en ce qui concerne les fermetures à ces dates, sauf si des cours particuliers ont été réservés.

Voyage et transferts

Les frais de cours n'incluent pas les vols ni les autres moyens de transport pour se rendre à l'école, sauf indication contraire. Si nécessaire, nous pouvons organiser tous vos autres arrangements de voyage vers et depuis l'école. Ces autres services comprennent les vols, les transferts, les excursions supplémentaires et tous les autres arrangements de voyage.

Les élèves de moins de 16 ans doivent soit réserver un transfert avec LAL, soit être accompagnés à l'école par un parent, un tuteur légal ou un autre adulte désigné par écrit par le parent ou le tuteur légal.

Les visas

Vous pouvez avoir besoin d'un visa pour étudier en Afrique du Sud pendant une certaine période. CapOuPasCap vous assistera dans le cadre de votre demande initiale de visa mais, à tous autres égards, il vous appartient de demander et d'obtenir un visa si nécessaire.

 

Pour plus d'informations contactez-nous maintenant