5 meilleures choses à faire sur Sea Point, Cape Town

clinton-naik-200638-unsplash-min.jpg

Cape Town est un excellent choix pour votre aventure linguistique. Vous adorerez le paysage urbain et sa beauté naturelle. De plus, l’école locale LAL est située dans le quartier animé de Sea Point. En savoir plus sur ce que nous pouvons offrir si vous voulez apprendre l'anglais à Cape Town.

Avant de partir, consultez la liste des 5 meilleures activités à faire sur Sea Point :


1. Allez marcher ou courir sur la promenade de Sea Point

Sea-point-promenade1-2-700x394.jpg

La promenade de Sea Point est un endroit où les gens vont se détendre après la journée en écoutant les sons de l'océan. Certains optent pour une promenade relaxante, d'autres préfèrent aller courir pour augmenter leur rythme cardiaque. La promenade de Sea Point, en dehors d'une vue magnifique, vous surprendra avec d'innombrables parapentes atterrissant juste à côté de l'endroit où vous vous promenez, des installations d'art moderne et une salle de sport extérieure gratuite. La meilleure partie? Ce n'est même pas à 5 minutes à pied de LAL Cape Town.

 

2. Manger, boire et Passer un bon moment au marché de Mojo

Visiter le marché de Mojo n’est pas seulement l’une des choses les plus étonnantes à faire sur Sea Point, mais également l’une des meilleures choses à faire sur Cape Town. Il a une atmosphère enchanteresse, une grande variété de choix de nourriture et de la musique live le soir. Même les plus gourmands trouveront quelque chose à savourer au marché de Mojo, l'endroit où vous pourrez déguster de tout, des mets indiens aux huîtres! Prenez une bière, un verre de vin ou un smoothie frais avec votre repas et profitez de l'ambiance incroyable de cet endroit jusqu'à tard le soir.

 
IMG_1169.jpg
 
 

3. Parapente depuis Lions Head

Cape_Town_Tandem_small.jpg

Le parapente est une forme de vol non motorisé dans lequel il est nécessaire de faire monter l’air pour maintenir le planeur en altitude. Le parapente en tandem vous procure une incroyable sensation de liberté. Une fois dans les airs, la plupart des gens sont surpris de voir à quel point ils se sentent détendus. Vous vous asseyez confortablement debout (comme sur votre canapé à la maison). Vous n'aurez plus l'impression de couler ou de tomber, puisque vous glissez à peu près horizontalement dans les airs à environ 40 km / h et que vous atterrissez en toute sécurité sur la promenade de Sea Point.

 

4. Ramener Disco avec Decodance

Si vous aimez vous amuser au son de la musique des années 60, 70 et 80, Decodance est l'endroit pour vous! Si vous n’êtes pas étranger à l’habillage, vous vous sentirez encore plus chez vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles cet endroit est l’un des lieux préférés du Cap pour les enterrements de vie de garçon. N’oubliez pas qu’il n’ya pas de frais d’entrée pour les dames si vous parvenez à vous y rendre avant 10 heures.

12cd6c3c69a93d1bcf7438115dc42eba_featured_v2.jpg
 

5. adoucissez votre vie à The Dairy Den

Aimez-vous les doughnuts et la glace? Qui n’aime pas ça ! Les créateurs de The Dairy Den le savent bien et ne vous décevront jamais en vous livrant de délicieuses pour votre palais. L'endroit est ouvert du lundi au dimanche, alors pratiquement tous les jours, un beignet de Dairy Den peut améliorer votre journée. Même si vous vous sentez vraiment déprimé, une surcharge en sucre servie dans un sandwich doughnuts améliorera certainement votre humeur!

the-dairy-den.jpg
 
 

 

LAL propose de nombreux cours de qualité à Cape Town, mais l’un des plus grands joyaux est l’Experience en classe itinérante. C'est une opportunité incroyable d'explorer la célèbre Garden Route tout en apprenant l'anglais pendant vos leçons et votre temps libre.

 

 
COPC DM