LAL est en mesure de fournir une assurance dans son école située au Cap, en Afrique du Sud - les conditions sont décrites ci-dessous: 

Cours pour adultes

L'assurance LAL Cape Town offre une couverture aux étudiants qui suivent leurs cours d'anglais pour adultes dans le centre à LAL Cape Town. Le coût au moment de la réservation est de 15 € par semaine.

Toutefois, il est possible d’acheter la couverture à l’arrivée ou après l’arrivée, bien que les étudiants ne puissent pas faire une réclamation rétrospectivement. Par exemple, si un étudiant perd ses bagages avant son arrivée, il ne pourra pas en réclamer s'il souscrit une assurance APRÈS la perte ou l'incident. Il en va de même pour tout problème de santé qui commence avant l’achat de la couverture.

Cours pour mineurs

LAL Cape Town offre une assurance à tous les étudiants qui suivent leurs cours pour mineurs en Afrique du Sud et qui est inclus dans les prix du forfait. Les adultes qui accompagnent les étudiants sur le parcours, qu'ils soient parents ou chefs de groupe, sont également pris en charge. Cependant, il appartient à l'étudiant, au parent ou au tuteur légal de s'assurer que la couverture d'assurance proposée correspond bien à leurs besoins. LAL n'assume aucune responsabilité pour toute prise en charge et vous devez vérifier la provision pour couverture avant de voyager.

Pourquoi choisir l’assurance de LAL ?

Les centres de langues LAL ont négocié des primes avantageuses pour leurs étudiants avec le prestataire d’assurances Guard.me. Ils ont une connaissance approfondie et une expérience pratique dans le domaine de l'éducation internationale et des assurances. Ils ont un réseau de bureaux à travers le monde qui fournissent un service local exceptionnel.

Guard.me a été récompensé par le Star Award du magazine Language Travel comme le fournisseur d’assurance international préféré en 2006, 2007, 2009, 2010 et 2011.

La couverture est-elle suffisante pour mes besoins ?

C’est une question à laquelle vous seul pouvez répondre. La couverture proposée est assez complète et les détails, demandez plus de détails à votre agent de voyage ou à l’école directement. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre couverture d'assurance, appelez le +44 (0) 1403 788 515 et Guard.me se fera un plaisir de vous aider.

Pour toutes réclamations veuillez contacter CapOuPasCap Séjour Linguistique ou l’école LAL Cape Town.

 

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations concernant votre assurance